brosse lissante

La brosse lissante Babyliss HSB100E : la meilleure du marché ?

Babyliss nous a fait rêver avec ses styles de coiffures et ses différents soins corporels. Maintenant qu’elle a 50 ans, elle a déjà élargi son univers pour un défi du confort en beauté. Et encore plus innové, on peut maintenant acheter directement les produits Babyliss en ligne. Mais aujourd’hui, nous allons parler de la brosse lissante HSB100E.

La brosse lissante HSB100E

Ce modèle est le nouveau bébé de Babyliss dans sa rubrique brosse lissante. Avant de vous dévoiler son secret, on va vous présenter cette brosse.

Le paquet est assez simple, mais c’est bien présenté quand même. Ensuite, nous avons la brosse proprement dite, vous avez le choix de la couleur, mais le noir semble passe-partout. Avec sa forme bout carré, oui, c’est un peu imposant, mais vu son travail, il est parfait. Il est également livré avec un sac isolant, qui vous permet de faire le lissage même au lit et posé délicatement la brosse la dessus sans brûler le drap. Et le manuel, qui est en anglais, mais c’est très facile à décrypter, de plus qu’il y a une belle explication en image là-dessus.

Son cordon fait deux mètres environ, le bout est rotatif, et sa prise en main est très facile. Elle dispose trois boutons, un pour la fonction Start et Off, un + pour augmenter la température, et un – pour diminuer celle-ci. Elle possède 3 sortes de températures, 160, 180 et 200 degrés, et celle-ci est accompagnée par une voyante lumineuse qui s’éteigne quand la température est atteinte.

On observe également 3 sortes de picots à l’extérieur, c’est pour faciliter le démêlage des cheveux. Les picots en silicones au milieu sont là pour aider le lissage, celles-ci sont alternées par des petits picots en céramiques pour apaiser le volume de vos chevelures. Et enfin, les deux pores au milieu pour faire sortir les ions, puisque cette brosse fonctionne sous la technologie ionique.

Les atouts de la brosse lissante HSB100E

brosse lissante babylissPremière atout, c’est le design dont le voici ici la présentation du produit pour votre aisance d’utilisation. La seconde est aussi détaillée en haut avec la qualité de l’appareil, les divers picots et la fameuse émission d’ions vers les deux pores au milieu. Le troisième avantage est sa texture en rectangulaire qui vous permet de travailler un gros morceau.

Donc, ceci conduit au quatrième point positif dont le gain de temps pour son utilisateur. En plus, avec sa technologie ionique, la brosse est beaucoup plus performante et agit en fonction du type de vos cheveux. Le seul hic, c’est la limite de température qui devrait être un peu plus pour perfectionner son travail. Pour le rendu des cheveux, on sentira moins de volume, avec des mèches beaucoup plus souples qui nous permettent de bien manipuler nos cheveux comme on veut.

Quant au prix, c’est aussi un cadeau et la promotion continue avec 43 euros environ en ligne. Et en guise de cadeau, l’appareil est accompagné de produit anti-brûlure L’Oréal qui est également une marque très réputée.

Comment utiliser cette brosse lissante ?

Alors, comme toutes les brosses lissantes, vous pouvez vous en servir comme une simple brosse à cheveux, de l’intérieur vers l’extérieur pour donner du volume à votre coiffure. Ou de l’extérieur pour aplatir le lissage. On peut également offrir un style wavy à vos cheveux lors d’une soirée sympathique entre collègues par exemple.

Alors, la brosse peut s’user de différente façon selon votre choix de look. Quand vous utilisez une brosse lissante, ne pensez pas à avoir un lissage à la baguette comme les Asiatiques, mais elle procure un lissage plutôt naturel, juste en perdant quelques volumes. Alors, pour les cheveux crépus, c’est plutôt à déconseiller, sauf que celle-ci vous aide à mieux coiffer vos cheveux.

Alors, le secret est simple, que c’est une bonne affaire qui mérite d’être profité surtout en cette période de promotion.