Comment bien choisir son œuf vibrant ?

C’est bientôt l’anniversaire de votre mariage ou allez célébrer un évènement mais aucune idée romantique ne vous vient en tête pour éveiller ses pulsions sexuelles de votre femme ? Ou simplement dans le cadre de votre routine, il faut un appareil qui marche sans faille, évitant ainsi ses refrains comme quoi elle est fatiguée ou qu’il y aura beaucoup à faire demain, sortez lui alors un œuf vibrant. Pour vous aider en un éclair, voici comment bien choisir son œuf vibrant.

Sa constitution

L’œuf vibrant peut être de couche lisse en silicone, constitution favorisant l’entrée dans le vagin, ou de picot pour que la femme puisse ressentir encore plus de plaisir à chaque insertion de cet accessoire de jouissance. Sachez au moins ceci, des modèles, il en existe des tas et vous pouvez élire celui qui titillera vos yeux ou votre partie intime. Différentes tailles sont aussi proposées, il existe des modèles doubles, de couleurs variées, il est alors impératif de considérer la constitution de l’œuf vibrant pour sa sélection. C’est déjà une bonne technique, cependant il n’y a pas besoin de patienter plus pour vous montrer les meilleurs modèles et plus d’explications ; alors, venez sur notre ce site.

Le type et le fonctionnement

Si vous êtes plutôt le genre de coquine qui aime braver les défendus, alors l’œuf vibrant sans fil sera parfaite pour vous, car avec ce petit bijoux, vous pourrez en faire usage dans n’importe quel endroit avec plein de monde ou non, dans des lieux publics, à un grand défilé, dans un cinémas, etc. L’allumer quand vous sentirez l’envie du sexe hurler à la mort d’un manque insoutenable en vous donnant bien-être sans que vous soyez obligée d’appeler votre partenaire pour vous combler dans les toilettes est faisable. Si vous êtes au contraire une femme plutôt discrète qui affectionne les lieux calmes, alors l’œuf vibrant avec fil sera l’idéal pour vous. Etant donné, qu’il répondra à toutes vos attentes sur le plan sexuel que ce soit avec votre partenaire ou non, car même célibataire vous pourrez vous faire du bien que ce soit sur votre lit ou dans votre baignoire à déstresser d’une fatigante journée. Pour un œuf vibrant sans fil, votre conjoint pourra l’actionner à une distance de 10 mètre pour un bon modèle. Pour ceux qui sont avec fil, vous ne pourrez pas l’employer dehors puisque les gens autour de vous risquerait le voir et vous aurez à coup sûr honte, alors le mieux serait de l’utiliser seulement chez vous ; cependant, la satisfaction est plus intense.

Les vibrations

Vous pourrez commencer par un petit échauffement en sélectionnant la plus petite vibration puis augmentant jusqu’à la plus haute qui vous fera grimper jusqu’au millième ciel sans interruption comme avec un homme qui doit ce contenir pour ne pas éjaculer juste après 5 min de sexe. Le nombre de vibrations dépendra de l’œuf vibrant que vous aurez acheté, vous aurez le choix entre avoir 4 à 15 vibrations en moyenne selon le modèle qui vous donnera du plaisir non-stop durant des heures, si vous résistez. On peut donc dire que ce sera plus que faire l’amour avec un homme qui ne vous donnera que juste quelques dizaines de minutes d’allégresse. Enfin, pour ressentir plus encore, vous n’aurez juste qu’à opter pour les vibrations saccadées qui consiste à des mouvements brusques et irréguliers, ou les vibrations répétitives qui se répètent des mêmes mouvements jusqu’à ce que vous atteigniez l’extase absolue. Les vibrations en rafales qui ne sont autres qu’une suite ininterrompue de coups automatiques qui ne s’arrêteront tant que vous l’ayez décidé vous-même sont aussi de choix.

La résistance aux fluides

Nous aimons tous nous faire plaisir dans les endroits avec plein d’eau, que ce soit dans notre baignoire, dans notre douche, dans les piscines, dans les lacs et rivières, mais surtout dans la mer. Malheureusement, si nous sommes célibataires ou que notre amoureux n’est pas là alors nous ne pouvons qu’à moitié nous satisfaire. Toutefois, sachez qu’avec l’œuf vibrant, vous pouvez désormais assouvir encore plus votre envie de sexe surtout sous l’eau grâce à ce sextoy qui peut fonctionner à pleine puissance même mouillé, enfin selon le modèle.

La discrétion sonore ou l’excitation avec le bruit

Si vous désirez l’utiliser en dehors, alors le mieux serait d’opter pour un œuf vibrant qui n’émet aucun bruit pour éviter de vous faire chopper. Ne vous inquiétez pas pour cela, il en existe avec plusieurs modèles aux choix pour les silencieux. Si par contre vous aimez entendre sa présence, ne vous privez pas.

Pour conclure, un œuf vibrant ne vous causera pas le moindre ennui et ce, depuis son achat car le gros du travail pour en choisir un est de voir sa forme, sa couleur et sa résistance à l’eau ainsi que l’efficacité de la télécommande. D’autres aspects comme la recharge de la batterie peuvent aussi s’avérer utiles à savoir.