CDUF meilleur

Nos conseils pour se ne pas se faire griller avec son amant

Plusieurs sont les gens qui sont attirés par les relations hors mariage de nos jours si on constate ce qui se passe dans notre univers ; partout où on va, on voit ce genre de situation et on n’est même plus étonné, cela s’allie avec notre quotidien. Aujourd’hui, on porte toutes nos attentions sur eux puisqu’il commence vraiment à se répandre ; ce qui est important pour ceux ou celles qui le pratique c’est de ne pas se faire prendre en flagrant délit par les légitimes. Sachez que c’est passible d’amande ou d’emprisonnement surtout si vous êtes légalement marié, donc il faut vraiment faire très attention pour ne pas transformer ce cours instant de plaisir en terrible cauchemar. Dans le cas où les expériences des liaisons extraconjugales vous captent un peu dans le désir d’essayer de nouvelles choses, il se trouve qu’un site est prêt à vous aider en toute discrétion afin que vous accomplissiez vos désirs en toute sérénité que vous soyez un homme ou une femme marié(e) ; cependant, il invite également les célibataires à se joindre à leurs communautés. Tout savoir ici !

Voilà nos conseils pour ne pas se faire attraper

La solution la plus prudente et sans risque est tout simplement de ne pas tromper votre moitié mais vu que vous êtes décidé à enfreindre l’interdit, adoptez ses quelques instructions :

Concernant le PC

Si vous avez l’habitude d’utiliser votre PC domestique que vous avez tendance à partager avec votre famille pour vos échanges personnels, excluez vite cette façon de faire. Si vous avez le moyen, favorisez un computeur privé et verrouillé-le par un mot de passe et il ne faut jamais le prêter à personne, surtout à vos enfants. Sinon, pensez toujours à vous déconnecter après avoir employé votre courrier électrique, facebook ou messagerie instantanée.

Formulées inlassablement un «non» lorsque votre PC vous sollicite si vous admettez qu’il mémorise vos vocables de passe. Il vaut mieux retaper les identifiants à chaque fois, c’est plus sûr !
Procréez des boîtes mails particulières consacrées pour échanger les messages avec votre amant ou maîtresse suivant leurs nombres afin d’éviter les confusions.

N’autorisez pas votre mari ou conjointe dans vos «friends» si votre amant/maîtresse figure sur la chaîne sociale. Ne jamais stocké les photos, mots doux échangés ou autres documents de votre correspondance dans votre disque dur ; le mieux est de les supprimés sans hésitation. Il faut toujours penser qu’une tierce personne peut tripoter votre ordi et fouiller dedans. Hormis, si vous voulez à tout prix les garder, adopté des stockages sûr, tel qu’une clé USB sécurisé impénétrable au public.

Pour le paiement des divers

L’utilisation de carte de crédit est à bannir pour les notes d’hôtel et le restaurant.

Il se peut aussi que vous voulez faire plaisir à votre soupirant en lui offrant des petits cadeauxou des bijoux, payez en liquide vos emplettes.

L’emplacement de votre véhicule

Si vous utilisez votre voiture pour vos sorti extraconjugal, n’oubliez pas de bien la nettoyer et contrôler l’existence d’objets oubliés.

Pour se garer, n’emprunte pas les rues principales. Garez-le dans un coin caché, là où vos connaissances ne peuvent la découvrir.

girls dating sites in Canada

 

Les appareils mobiles

L’utilisation de deux téléphones est requise, l’un pour les appels secrets et l’autre pour les familles et amis. Il ne faut surtout pas que l’un soit découvert par l’autre ; de ce fait, esquivez d’être joignable quand vous seriez chez vous et gardez votre mobile en mode silencieux. Ne téléphonez pas depuis votre domicile sauf si vous êtes tout seul.

Si vous ne pouvez pas répondre à un appel, la meilleure excuse est la batterie déchargée.

Autres points à considérer

N’omettez pas les petites attentions envers votre partenaire pour lui montrer à quel point vous l’aimez et êtes fidèle.

Évitez les maladies transmissibles donc les préservatifs sont obligatoires.

Ne donnez pas l’autorisation à votre maitresse qu’il vous filme peu importe les raisons qu’elle invoque car elle peut utiliser la vidéo pour vous faire chanter ; c’est valable pour tout le monde.

Depuis le temps, seul la minorité des gens vivent une histoire franche avec sa partenaire. Malgré toute la belle histoire qu’on a vécue avec l’autre et le bon souvenir que vous avez créé ensemble ; à un moment donné, 70% des personnes engagés exposent leurs désirs d’avoir des rapports intimes avec au moins une autre partenaire. La moitié de ses relations désireuses se transforment en réalité et ainsi, ils commettent l’adultère. En général, ce n’est pas pour compenser la carence en activité charnelle avec le mari ou l’épouse qu’on va voir si l’herbe est plus verte ailleurs ; plutôt c’est la fascination qui nous pousse à frôler les interdits.