brosse dent electrique avis

La meilleure brosse à dent électrique permet-elle un brossage parfait ?

Actuellement, notre vie suit de plus en plus les nouvelles technologies. La plupart des secteurs surtout pour le cas de nouveaux produits mis en vente sont touchés par ce progrès technologique. Et l’on parle ici de la santé buccodentaire. Les brosses à dents électriques existaient depuis quelques années, mais sont-elles efficaces ?

Bien sûr, ne faut-il pas opter pour les nouvelles conceptions ?

La brosse à dents électrique, contrairement à la brosse à dent manuelle est beaucoup plus avantageuse. La facilité d’utilisation, c’est ce qui est développé par les fabricants sur tous les produits. Et c’est pour le cas de la brosse à dents électrique, vous ne vous fatiguerez plus à effectuer les différentes gestes de brossage, elle se charge de son exécution. Et en plus, vous aurez un résultat à la hauteur des espérances puisqu’en plus de vos dents qui seront bien nettoyés, il existe différents soins accordés aux dents et aux gencives.brosse dent electrique guide

De nombreux avis se succèdent à propos du choix entre les deux types de brosse à dents. Il y a ceux qui préfèrent de loin la brosse à dents classique qu’à la brosse à dents électrique. Cette raison réside sur le fait que brosser ses dents avec une brosse classique permet de contrôler les gestes, que ce soit de manière douce ou forte. Mais vaut mieux privilégier celle qui est électrique puisqu’elle est pratique, performante mais apporte également beaucoup plus d’hygiène en éliminant plus de plaques dentaires. Cliquez ici pour choisir une bonne brosse à dents electrique !

Persuadé ? Voici donc les meilleures brosses à dents électriques qui vous sont destinées.

Qui a pensé que les brosses à dents de nos jours peuvent être connectées avec le smartphone ? Et c’est bien le cas de la brosse à dents électrique Oral B Genius 9000N. Un modèle doté d’une brosse de forme ronde qui s’adapte parfaitement à chaque dent et qui permet d’avoir un brossage précis. La cupule de polissage qui est parmi les fonctions permet d’enlever les tâches les plus difficiles à atteindre.

brosse dent electrique conseilsRevenons un peu sur la connectivité Bluetooth. Téléchargez l’application Oral-B pour vous informer des techniques de brossage précis. Vous n’aurez qu’à activer le Bluetooth après avoir téléchargé l’application. Vous aurez une meilleure surveillance avec le minuteur de 2 min et l’affichage des zones nettoyés sur le smartphone. Elle est dotée de six modes de brossage avec un contrôle de pression nommé SmartRing. Vous ne risquez pas de vous saigner.

Toujours avec la marque Oral B avec son modèle PRO 700 CrossAction. En voyant son design, on a tout de suite envie de l’employer. La mode d’action en 3D offre un nettoyage en profondeur des dents en éliminant 100% de la plaque dentaire. Vous serez bien équipé avec les accessoires livrés avec la brosse à dent électrique. Grâce à son poids, elle est très agréable à tenir. Mais avec ce modèle, vous n’aurez qu’un seul mode de brossage mais il a plus ou moins le même effet qu’avec les six modes de brossage. Le minuteur de 2 minutes permet de bien respecter le temps de brossage sans vous faire mal aux gencives.

Ce dernier modèle est le moins cher de tous. Evidemment, il y a un manque par rapport aux autres brosses à dents mais elle est tout de même efficace. Elle est dotée de cinq modes de brossage pour brosser, masser et polir toutes les zones dans la bouche. Elle est plus particulièrement dotée d’une autonomie de 30 jours en seulement 4h de charge. Les accessoires sont tous complets, même avec un câble USB, la minuterie également pour le respect du temps de brossage. Rien n’est plus avantageux que la brosse à dents électrique.